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Procédure adaptée
Fournitures
05/12/2017
4974AT17 - Fourniture et pose de bâtiments modulaires type vestiaires et sanitaires
Fourniture et pose de bâtiments modulaires type vestiaires et sanitaires
Objet : Dans le cadre de la création de Montpellier Méditerranée Métropole, la Direction de lAction Territoriale a été créée avec une gestion par pôle. Cinq pôles territoriaux se sont structurés, parmi lesquels le Pôle Vallée du Lez ...
Dans le cadre de la création de Montpellier Méditerranée Métropole, la Direction de lAction Territoriale a été créée avec une gestion par pôle. Cinq pôles territoriaux se sont structurés, parmi lesquels le Pôle Vallée du Lez composés de 63 agents, dont une cinquantaine « agents de terrain ». Afin de répondre aux besoins sanitaires de ces « agents de terrain » en un seul lieu, il a été fait le choix dacquérir des bâtiments modulaires types vestiaires et sanitaires et ainsi créer une « base vie » à Castelnau-le-Lez.
Organisme : Montpellier Méditerranée Métropole
(34) Hérault
(34) Hérault
04/01/2018
10:28
Loffre du candidat ALGECO a été retenue pour un délai global de 11 semaines et ...
Loffre du candidat ALGECO a été retenue pour un délai global de 11 semaines et un montant de 89 300,00 HT soit 107 160,00 .
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Appel d'offres ouvert
Services
04/12/2017
MP17-01 - Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires
Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires
Objet : Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires pour la commune du Crès
Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires pour la commune du Crès
Organisme : Ville du Crès
(34) Hérault
(34) Hérault
03/01/2018
17:30
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Commune de Le Crès, ...
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Commune de Le Crès, PLACE JULIEN QUET BP 8, Point(s) de contact : M. le Maire, 34920, LE CRES, F, Courriel : mairie@ville-lecres.eu, Code NUTS : FRJ13 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://ville-lecres.eu Adresse du profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autre type : COMMUNE I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : MARCHE D'ASSURANCES DOMMAGES AUX BIENS, RESPONSABILITE CIVILE, FLOTTE AUTOMOBILE ET RISQUES STATUTAIRES Numéro de référence : MP 17-01 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 66510000 II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires pour la commune du Crès. II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : DOMMAGES AUX BIENS Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66515200 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Marché dommages aux biens pour la commune du Crès. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Conditions techniques basées sur le respect optimal des conditions définies sur les cahiers des clauses techniques particulières et le mémoire technique de gestion des assurances / Pondération : 0,60 Coût : 1. Conditions financières / Pondération : 0,40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : RESPONSABILITE CIVILE Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66516000 II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Assurance responsabilité civile pour la commune du Crès. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Conditions techniques basées sur le respect optimal des conditions définies sur les cahiers des clauses techniques particulières et le mémoire technique de gestion des assurances / Pondération : 0,60 Coût : 1. Conditions financières / Pondération : 0,40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : PARC AUTOMOBILE Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66514110 II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Assurance du parc automobile de la commune du Crès. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Conditions techniquesbasées sur le respect optimal des conditions définies sur les cahiers des clauses techniques particulières et le mémoire technique de gestion des assurances / Pondération : 0,60 Coût : 1. Conditions financières / Pondération : 0,40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : RISQUES STATUTAIRES Lot nº : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66512000 II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Assurance des risques statutaires pour la commune du Crès. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Conditions techniques basées sur le respect optimal des conditions définies sur les cahiers des clauses techniques particulières et le mémoire technique de gestion des assurances / Pondération : 0,60 Coût : 1. Conditions financières / Pondération : 0,40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2017/S 120-242670 du 27/06/2017 Section V : Attribution du marché Marché nº : MP17-01 Lot nº : 1 Intitulé : Dommages aux biens Un marché/lot est attribué : oui V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 23 novembre 2017 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 2 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire GROUPAMA MEDITERRANEE, Maison de l'agriculture - Bât 2 - Place Chaptal, 34261, MONTPELLIER, F, Code NUTS : FRJ13 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 66 162,56 Monnaie : euros Marché nº : MP17-01 Lot nº : 2 Intitulé : Responsabilité civile Un marché/lot est attribué : oui V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 23 novembre 2017 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 2 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire GROUPAMA MEDITERRANEE, Maison de l'agriculture - Bât 2 - Place Chaptal, 34261, MONTPELLIER, F, Code NUTS : FRJ13 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 12 528,64 Monnaie : euros Marché nº : MP17-01 Lot nº : 3 Intitulé : Flotte automobile Un marché/lot est attribué : oui V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 23 novembre 2017 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 2 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire BRETEUIL ASSURANCE COURTAGE, BP 40002, 62922, Aire sur la Lys , F, Code NUTS : FRJ13 Le titulaire est une PME : oui GEFION INSURANCE, diam. stergade 10, 1100, Copenhagen, DK, Code NUTS : DK Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 43 018,92 Monnaie : euros Marché nº : MP17-01 Lot nº : 4 Intitulé : Risques statutaires Un marché/lot est attribué : oui V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 24 novembre 2017 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues par voie électronique : 4 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire CNP ASSURANCES, 4 place Raoul Dautry, 75716, Paris Cedex 15, F, Code NUTS : FR10 Le titulaire est une PME : non SOFAXIS, Route de Creton, 18110, Vasseley, F, Code NUTS : FRB Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 196 174,72 Monnaie : euros Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, Montpellier Cedex 2, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr , Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : - Référé précontractuel - Art. L. 551-1 et s. du code de justice administrative (CJA) - Référé contractuel - Art. L. 551-13 et s. du CJA VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Montpellier, Montpellier , F
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Procédure adaptée
Services
21/04/2017
20170202 - Entretien des espaces verts communaux
Entretien des espaces verts communaux
Objet : Entretien des espaces verts communaux
Entretien des espaces verts communaux
Organisme : Ville de Prades Le Lez
(34) Hérault
(34) Hérault
31/12/2017
16:30
Nom et adresse de lorganisme acheteur : Ville de Prades-le-lez - Place du 8 Mai ...
Nom et adresse de lorganisme acheteur : Ville de Prades-le-lez - Place du 8 Mai 1945 - 34730 PRADES-LE-LEZ Référence acheteur : 20170210 Objet : Entretien des espaces verts communaux Nature du marché : Services à bons de commande sans montant minimum avec un montant maximum en valeur financière de 18 000 H.T. par an Type de procédure : Procédure adaptée Durée du marché : 1 an, reconductible 2 fois Critères dattribution : Prix des prestations : 60% Valeur technique : 40% Attribution du marché : Entreprise BRL ESPACES NATURELS, sise ZAC Aéroportuaire Méditerranée 34137 MAUGUIO Date dattribution du marché : 15/03/2017
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Procédure adaptée
Services
24/04/2017
20170210 - Entretien des terrains de rugby et de football synthétique
Entretien des terrains de rugby et de football synthétique
Objet : Entretien des terrains de rugby et de football synthétique
Entretien des terrains de rugby et de football synthétique
Organisme : Ville de Prades Le Lez
(34) Hérault
(34) Hérault
31/12/2017
16:30
1-Nom et adresse de lorganisme acheteur : Mairie de Prades-le-lez - Place du 8 ...
1-Nom et adresse de lorganisme acheteur : Mairie de Prades-le-lez - Place du 8 Mai 1945 - 34730 PRADES-LE-LEZ 2-Référence de la publication : Plateforme des marchés publics de Montpellier Méditerranée Métropole : AAPC réf. 20170210 3-Objet du marché : Entretien des Terrains de Rugby et de Football synthétique 4-Type de marché : Fournitures courantes et services 5-Décomposition du marché : Divisé en 2 lots Lot 1 : Entretien du terrain de rugby Lot 2 : Entretien du terrain de football synthétique 6-Type de procédure: Procédure adaptée 7-Critères dattribution : Prix des prestations 55% ; Valeur technique 45% 8-Attribution du marché : Lot 2 : société POUSSE CLANET, Lattes (34970), pour un montant de 4 040.00 HT, soit 4 848.40 TTC par an. 9-Date dattribution du marché : Lot 2 : le 03/04/2017
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Procédure adaptée
Services
24/04/2017
20170210-lot1 - Entretien des terrains de rugby et de football synthétique - RELANCE LOT 1 : ENTRETIEN DU TERRAIN DE RUGBY
Entretien des terrains de rugby et de football synthétique - RELANCE LOT 1 : ENTRETIEN DU TERRAIN DE RUGBY
Objet : Relance lot 1 - entretien du terrain de rugby suite déclaration sans suite
Relance lot 1 - entretien du terrain de rugby suite déclaration sans suite
Organisme : Ville de Prades Le Lez
(34) Hérault
(34) Hérault
31/12/2017
16:30
Nom et adresse de lorganisme acheteur : Mairie de Prades-le-lez - Place du 8 ...
Nom et adresse de lorganisme acheteur : Mairie de Prades-le-lez - Place du 8 Mai 1945 - 34730 PRADES-LE-LEZ Objet du marché : Entretien des Terrains de Rugby et de Football synthétique-Relance du lot 1 suite déclaration san suite Type de marché : Fournitures courantes et services Décomposition : Lot 1 : Entretien du terrain de rugby Lot 2 : Entretien du terrain de football synthétique Type de procédure: Procédure adaptée Critères dattribution : Prix des prestations 55% ; Valeur technique 45% Attribution du marché : Lot 1 : société SUD GAZON, Marsillargues (34590), pour un montant de 11 250.00 HT, soit 13 500 TTC. Date dattribution du marché : Lot 1 : le 19/04/2017
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Procédure autre
Services
21/07/2017
20170421 - Délégation de service public - fourrière automobile municipale
Délégation de service public - fourrière automobile municipale
Objet : Délégation de service public pour l'exploitation de la fourrière automobile municipale
Délégation de service public pour l'exploitation de la fourrière automobile municipale
Organisme : Ville de Prades Le Lez
(34) Hérault
(34) Hérault
31/12/2017
16:30
Autorité délégante : VILLE de PRADES-LE-LEZ, Place du 8 mai 1945 34730 ...
Autorité délégante : VILLE de PRADES-LE-LEZ, Place du 8 mai 1945 34730 PRADES-LE-LEZ Tel : 04 99 62 26 00 - Fax : 04 67 59 56 27 Objet et procédure : Convention de délégation de service public conformément à larticle L.1411-12 du code général des collectivités territoriales, pour lexploitation sur le territoire de Prades-le-Lez dune fourrière automobile municipale. Durée du contrat : 3 ans Critères de jugement des offres : Valeur technique : 60% - Prix proposés : 40% Attribution de la délégation de service public : Entreprise LANGUEDOC POIDS LOURDS, sise 1185 avenue de Bigos 34740 Vendargues Date dattribution : 05/07/2017 (délibération n°55/2017 du conseil municipal du 05/07/2017)
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